Remise des prix des Olympiades de Mathématiques 4e
Ce matin s’est tenue la remise des diplômes individuels des Olympiades de Mathématiques destinées aux élèves de 4e.

Les différents groupes participants ont été récompensés pour leur engagement et la qualité de leur travail.
Les prestations ont été distinguées par des appréciations allant de bonne prestation à excellente prestation, témoignant du sérieux, de la réflexion et de l’investissement dont les élèves ont fait preuve tout au long de cette épreuve.
Nous adressons toutes nos félicitations à l’ensemble des participants pour leur implication et leur enthousiasme.
Nous sommes très fiers du travail accompli et des compétences qu’ils ont su mobiliser lors de ces Olympiades.
Bravo à tous !